Question en attente de réponse
Bonjour,
Les 3 badges de mon pack Home alarm ont encore cessés de fonctionner. Ils ne cessent de clignoter très rapidement entrainant une usure prématurée des piles li-thium et ne permettent plus de désactiver l'alarme même avec des piles neuves et une resynchronisation.
Il s'agit de mon 3ème SAV sur ce type de matériel que je trouve peu fiable.
Ci-joint, la facture originale.
Est-ce envisageable de remplacer ces 3 badges par un clavier à code plus fiable à mon sens dans le temps ?
Merci,
Bien cordialement,
Yannick BOISSONNET
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky, il s’agit de la génération 3
Bonne journée
OK.
Normalement les corrections ont été apportées.
Une précision quand même sur l'utilisation des badges car j'ai eu un problème similaire avec celui de mon épouse.
Prendre garde a ne pas ranger le badge dans une poche serrée ou dans le sac de madame au milieu du maquillage.
Si il y a des appuies léger répétitif sur les touches il se met a dysfonctionner.
Il existe une coque de protection qui évite ce genre de problème
https://www.amazon.fr/Protection-T%C3%A9l%C3%A9commande-S...
Bonjour, l'utilisation des badges n'est pas l'origine des causes des multiples dysfonctionnements, désynchronisations, usures prématurées des piles....
Un membre de l'équipe SAV de Somfy peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour Yannick,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question