Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy reçu toujours le problème

Bonjour,

On m’a renvoyé 2 badges car mes badges avaient un soucis sur les 2 badges un présente le même problème que mes précédents badges. Je souhaite de l’aide.

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
567 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kahina
    Vous pouvez me mettre une photo de badge qui dysfonctionne en enlevant le capot pour qu'on voit la pile.

    Merci de votre aide.

    Haut de page