Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy reçu toujours le problème

Bonjour,

On m’a renvoyé 2 badges car mes badges avaient un soucis sur les 2 badges un présente le même problème que mes précédents badges. Je souhaite de l’aide.

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
663 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kahina
    Vous pouvez me mettre une photo de badge qui dysfonctionne en enlevant le capot pour qu'on voit la pile.

    Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour

    Voici les photos demandées

    Le badge ne marche pas il est neuf il a seulement un mois et le deuxième pareil ne fonctionne pas

    Aucun yellow ne voit mes messages

    Je pense qu’ils sont défectueux

    Du coup je ne peux plus me servir de l’alarme sauf avec mon portable c’est l’enfer je suis moyennement contente des produits somfy j’ai que des problèmes

    Merci de votre aide

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce que je peux vous dire c'est que vous avez bien la dernière génération de badge.

    Il faut attendre la prise en charge par une Yello

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,


    Quand vous dites, il ne fonctionne pas, c'est-à-dire ?

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Alors le badge clignote quand j’appuie dessus et je peux ni activer ou desactiver l’alarme et maintenant aucun des badges ne s’allument sachant qu’ils sont neufs

    L’adresse mac : E04F43B8E4EB

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kahina,

    D'après ce que je vois sur notre serveur, je constate dans le journal des événements que les badges fonctionnent.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Ils ne fonctionnent pas je le fais avec mon telephone en fait.
    Car sinon je peux plus mettre mon alarme je peux vous faire des videos.

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour
    La preuve en image
    Le badge de mon copain fonctionne pas toujours
    Le mien pas du tout
    Désolé d’insister mais je suis totalement démuni face à la situation.

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous envoyer une photo recto verso du couvercle du badge.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour

    Ce problème que j’ai sur les badges persistent depuis plusieurs mois on m’a renvoyé des badges (echange) mais le problème est toujours present. J’ai un badge (le mien) qui ne fonctionne pas du tout il ne s’allume pas alors qu’il est neuf et ne repond pas. Et celui de mon copain fonctionne 1 fois sur 3 il faut insister et appuyer plusieurs fois pour qu’il réponde il clignote bizarre. J’ai fait les photos demandees. C’est très penible car je souhaite juste utiliser mon alarme comme avant mais depuis plusieurs mois j’ai ce soucis. Merci de votre aide en esperant que vous allez trouver une solution. Je pense que je suis tombée sur des badges défectueux je n’ai pas de chance.

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour

    Voici les images demandées

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour

    À ce jour mon problème persiste aucune solution d’echange n’est proposée je commence à perdre patience c’est vraiment trop galere de pas avoir un badge qui fonctionne et l’autre avec un delai de latence surtout qu’ils sont neufs en fait c’est qu’ils sont défectueux résultat quand je rentre chez moi je declenche l’alarme. Genial pour les voisins. Je peux renvoyer les 2 badges et faire un echange comme ca vous verrez par vous meme qu’ils ont un soucis en fait et si vous pouvez les reparer alors je les récupère ensuite.

    Merci de votre compréhension ça fait deux mois que ça dure cette histoire

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous supprimer l'intellitag porte d'entrée, changer la pile et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour le badge ne s’allume plus du tout deja et l’autre il a un retard de plusieurs secondes

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points

    Bonjour

    A ce jour aucun yellow ne m’a apporté de solution on m’a preté un badge pour me depanner mais là il faut faire quelque chose car mon badge ne marche plus il clignotait sans que rien ne se passe j’ai changé la pile sans succès il s’allume plus du tout. Je peux le renvoyer pour que vous voyez par vous même. Svp c’est très problématique je dois toujours utiliser le badge de mon mari ou mon telephone car mon badge marche pas. Je vous demande d’intervenir et d’analyser mon badge defectueux qui est neuf ! Merci

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    663 / 750
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kahina,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page