Question en attente de réponse
Bonjour,
On m’a renvoyé 2 badges car mes badges avaient un soucis sur les 2 badges un présente le même problème que mes précédents badges. Je souhaite de l’aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kahina
Vous pouvez me mettre une photo de badge qui dysfonctionne en enlevant le capot pour qu'on voit la pile.
Merci de votre aide.
Bonjour
Voici les photos demandées
Le badge ne marche pas il est neuf il a seulement un mois et le deuxième pareil ne fonctionne pas
Aucun yellow ne voit mes messages
Je pense qu’ils sont défectueux
Du coup je ne peux plus me servir de l’alarme sauf avec mon portable c’est l’enfer je suis moyennement contente des produits somfy j’ai que des problèmes
Merci de votre aide
Tout ce que je peux vous dire c'est que vous avez bien la dernière génération de badge.
Il faut attendre la prise en charge par une Yello
Bonjour Kahina,
Quand vous dites, il ne fonctionne pas, c'est-à-dire ?
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Alors le badge clignote quand j’appuie dessus et je peux ni activer ou desactiver l’alarme et maintenant aucun des badges ne s’allument sachant qu’ils sont neufs
L’adresse mac : E04F43B8E4EB
Kahina,
D'après ce que je vois sur notre serveur, je constate dans le journal des événements que les badges fonctionnent.
Bonne journée.
Ils ne fonctionnent pas je le fais avec mon telephone en fait.
Car sinon je peux plus mettre mon alarme je peux vous faire des videos.
Bonjour
La preuve en image
Le badge de mon copain fonctionne pas toujours
Le mien pas du tout
Désolé d’insister mais je suis totalement démuni face à la situation.
Bonjour Kahina,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Kahina,
Pouvez-vous envoyer une photo recto verso du couvercle du badge.
Bonne journée.
Bonjour
Ce problème que j’ai sur les badges persistent depuis plusieurs mois on m’a renvoyé des badges (echange) mais le problème est toujours present. J’ai un badge (le mien) qui ne fonctionne pas du tout il ne s’allume pas alors qu’il est neuf et ne repond pas. Et celui de mon copain fonctionne 1 fois sur 3 il faut insister et appuyer plusieurs fois pour qu’il réponde il clignote bizarre. J’ai fait les photos demandees. C’est très penible car je souhaite juste utiliser mon alarme comme avant mais depuis plusieurs mois j’ai ce soucis. Merci de votre aide en esperant que vous allez trouver une solution. Je pense que je suis tombée sur des badges défectueux je n’ai pas de chance.
Bonjour
Voici les images demandées
Bonjour
À ce jour mon problème persiste aucune solution d’echange n’est proposée je commence à perdre patience c’est vraiment trop galere de pas avoir un badge qui fonctionne et l’autre avec un delai de latence surtout qu’ils sont neufs en fait c’est qu’ils sont défectueux résultat quand je rentre chez moi je declenche l’alarme. Genial pour les voisins. Je peux renvoyer les 2 badges et faire un echange comme ca vous verrez par vous meme qu’ils ont un soucis en fait et si vous pouvez les reparer alors je les récupère ensuite.
Merci de votre compréhension ça fait deux mois que ça dure cette histoire
Bonjour Kahina,
Pouvez-vous supprimer l'intellitag porte d'entrée, changer la pile et le réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour le badge ne s’allume plus du tout deja et l’autre il a un retard de plusieurs secondes
Bonjour
A ce jour aucun yellow ne m’a apporté de solution on m’a preté un badge pour me depanner mais là il faut faire quelque chose car mon badge ne marche plus il clignotait sans que rien ne se passe j’ai changé la pile sans succès il s’allume plus du tout. Je peux le renvoyer pour que vous voyez par vous même. Svp c’est très problématique je dois toujours utiliser le badge de mon mari ou mon telephone car mon badge marche pas. Je vous demande d’intervenir et d’analyser mon badge defectueux qui est neuf ! Merci
Bonjour Kahina,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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