Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MP

Membre depuis le 31/05/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    MP
    MP

    MP

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Hors du domicile il faut un concentrateur HomeKit (Apple TV...
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    MP
    MP

    MP

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Tout est fonctionnel ! Champagne ! Merci
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    MP
    MP

    MP

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonne nouvelle aussi après la MAJ de l’appli la caméra s’affiche enfin dans HomeKit..! Maintenant il reste à trouver ce fameux code à 8 chiffres... Faut-il attendre encore ou...
Haut de page