Chère Cliente, Cher Client,

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Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor caméra Homekit?

Bonjour,
L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit.
J'ai bien pu récupérer le QR code et le code d'installation, mais rien à faire pour installer cette caméra dans Homekit. La recherche d'un nouvel accessoire commence bien mais Homekit ne trouve pas la caméra, pourtant bien installé sur le même réseau et fonctionnant bien avec l'application Somfy Protect.
Un Yellow peut t'il me dépanner.
Merci

Patrick S.
Patrick S.

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    Maxime T.
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Que doit on faire pour qu’elle puisse être compatible HomeKit ? Existe t il une mise à jour ?

    Merci

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Bonjour à tous,
    Je suis également dans le même cas.
    J'ai pourtant désinstallé et réinstallé la caméra plusieurs fois mais Homekit ne la trouve pas.
    Aucun problème d'installation avec la caméra Indoor.
    Un yellow peut-il nous aider ?
    Merci

    Patrick S.
    Patrick S.

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    Bonjour,
    Malgrès une mise à jour de l'app aujourd'hui, grande déception, toujours pas de outdoor caméra dans Homekit...
    Un Yellow peut t'il nous renseigner?
    Merci

    Kamel A.
    Kamel A.

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    Bonjour effectivement je suis dans le même cas des nouvelles ?

    Anna D.
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    Je suis également intéressée par. cette réponse.
    Je voudrais installer ma camera outdoor Somfy dans l'apple Maison de l'iphone .

    Comment faire, l'application HomeKit ne trouve pas ma camera qui fonctionne avec Somfy protect mais avec laquelle j ai un décalage image et video de 5 a 10 sec ....

    Bonjour à tous,

    La Somfy Outdoor Camera n'est pas encore compatible HomeKit. Cette compatibilité sera disponible courant 2019.

    Bonne journée,

    Mériadec J.
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    La blague! Alors pourquoi m’avoir mit dans les note de ma nouvelle application comme quoi c’etait Compatible HomeKit ???

    Anna D.
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    Alors moi je viens de voir le symbole Homekit dans l'application Somfy protect, réglage camera, super je clique dessus et j'obtiens le QR code pour l'installer via HomeKit .... Génial!
    SAUF que ça ne marche pas même avec le QR code d'instalation ...!!!

    Est ce normal?

    Mériadec J.
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    En faite il y a que la indoor compatible et non la outdoor!!

    Patrick S.
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    Bonjour,

    merci pour cette information pertinente et vraiment importante, mais je pense que une majorité d'entre nous arrive à maitriser à peut prêt la lecture et trouver la liste des compatibilités.

    Cependant, l'apparition du QR Code Homekit ainsi que de son code de configuration dans l'app Somfy Protect a laissé penser à un certain nombre de personne (moi y compris) que nos Outdoor Cameras étaient enfin compatible...
    Grande déception, ce QR Code n'est pas reconnu et le manque total de communication de Somfy, au-moins sur l'apparition de ce code, ne fait que augmenter l'exaspération.

    Bonne journée

    Bonjour Patrick,

    Je comprends votre message et souhaite partager avec vous un autre post où nous avons apporté une réponse :

    http://forum.somfy.fr/questions/1942571-probleme-installation-camera-outdoor

    En effet, suite aux tests de compatibilité que nous avons lancé, le screen de compatibilité HomeKit s'est temporairement affiché. Nous avons corrigé pour éviter toute confusion.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

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    Bonjour Jorge C. et merci pour votre intervention,

    Je viens de voir effectivement que l'onglet Homekit a disparu.
    Doit t'on néanmoins garder le QR Code et le code d'association qui correspond à la caméra ou aura t'on un nouveau code lors de la mise en place de la compatibilité?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    Le QR code sera potentiellement le même. Néanmoins, il apparaîtra affiché à nouveau lorsque la caméra sera compatible HomeKit.

    Bonne journée,

    Patrick S.
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    Bonjour les gens,
    Pour moi les caméras SOMFY c'est terminé...
    Je vends les miènnes: 5 VISIDOM OC100, 1 VISIDOM IC100 et ma SOMFY PROTECT OUTDOOR CAMERA, remplacé par des caméras compatibles HOMEKIT et ALEXA.
    La politique de tenir en haleine et vendre le max en attendant a eu raison de moi et de ma patience...
    Je suis pro, référencé chez Somfy mais me fournissant "ailleurs" avec de meilleurs conditions financières, je vais continuer à proposer des produits SOMFY (motorisations...) pour nos réalisations mais certainement plus leurs caméras, qui me font perdre mon temps actuellement en m'obligeant à calmer continuellement mes clients qui m'on acheté une OUTDOOR CAMERA ou en attente d'une éventuelle compatibilité domotique pour m'en acheter une...
    Avis aux éventuels acheteurs: caméras en très bon état...envoie possible
    Bonne journée

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour,
    Nous somme le 30/12/2019, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour rendre la outdoor camera compatible Homekit...
    Comme mentionné plus haut...
    Cette désinformation est inadmissible!

    Bonjour Franck,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Sidérant,
    Thomas M. nous ne savons d'ou viens le problème, mais des tonnes de produits low cost made in china passent le protocole de Apple pour Homekit.
    Votre Outdoor Camera pourtant VENDU pour nativement compatible et disponible en grande surface depuis plus de un an n'y arrive pas.
    Je l'ai acheté comme tel en octobre 2018, avec la promesse d'une compatibilité proche.
    Osez encore parler d'une possible compatibilité, et vendre des produits comme tel depuis des mois est un scandale.
    Je suis revendeur-poseur- installateur de menuiseries motorisée et hors de question de fourger encore cette marque.
    Que toute la communauté face pareil, au-moins pendant cette période de routage de gueule

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