Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Direct ne fonctionne plus sur app maison

Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens des caméras. Pouvez vous m’aidez sachant qu’avant le live fonctionner parfaitement
Merci

Merci,

Said Z.
Said Z.

Said Z.

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    Réponses

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Bonsoir Jacky,
    ci joint les n°MAC de mes 4 caméras :

    • 0076B108A171
    • 0076B108A240
    • 0076B108A243
    • 0076B108A242
    • Cordialement

    Bonjour Said,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

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