Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Direct ne fonctionne plus sur app maison

Bonjour,
Le direct de mes caméras Outdoor ne fonctionne plus sur HomeKit. J’ai,contacter Apple qui me renvoi vers Somfy. Selon eux et après de nombreuses manip le soucis viens des caméras. Pouvez vous m’aidez sachant qu’avant le live fonctionner parfaitement
Merci

Merci,

Said Z.
Said Z.

Said Z.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Said
    Pour éviter un aller retour de plus, poster le N° MAC des Caméras pour que les Yellos puissent investiguer sur les serveurs.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Said Z.
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    Bonsoir Jacky,
    ci joint les n°MAC de mes 4 caméras :

    • 0076B108A171
    • 0076B108A240
    • 0076B108A243
    • 0076B108A242
    • Cordialement

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Said,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Bonsoir, toujours pas eu de retour. Le problème dure depuis des nombreux mois. Si vous ne trouver pas de solutions est’il possible d’échanger mes caméras?

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Bonsoir,

    je suis toujours dans l’attente d’une solution de votre part. Pouvez vous me dire ce qu’il en est.

    Merci

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Said,

    Pour info, le problème a déjà été remonté à de multiples reprises auprès des équipes Somfy et à ce jour, ils n'ont pas encore résolu le problème !
    Je suis comme toi depuis maintenant environ 2 ans.

    Bonne journée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Said Z.
    Said Z.

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    Merci de m’avoir répondu car depuis ma question j’ai jamais eu de réponse de Somfy. Si le problème ne peut pas être réglé qu’il nous change les caméras. Je comprends pas le silence de Somfy
    Le fait que les caméras soit compatible à HomeKit était l’un des arguments qui m’a motivé à acheter ces caméras.

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

    Vérifier les Mises à Jour : Assurez-vous que vos caméras Somfy et votre application HomeKit sont à jour avec les dernières mises à jour logicielles.

    Redémarrer les Appareils : Essayez de redémarrer vos caméras ainsi que le hub HomeKit. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connectivité.

    Réinitialiser la Connexion HomeKit : Supprimez les caméras de votre configuration HomeKit et réajoutez-les. Cela peut aider à rétablir une connexion stable.

    Vérifier les Paramètres Réseau : Assurez-vous que vos caméras et votre hub HomeKit sont sur le même réseau Wi-Fi et qu'il n'y a pas d'interférences.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Morgan,

    J'ai effectué toutes les manipulations que vous indiquez, malgré cela, mes caméras (2 outdoor et 2 indoor) ne fonctionnent toujours pas avec Apple Homekit.

    Le service développement n'arrive toujours pas à trouver le problème ?

    Bonne journée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Said Z.
    Said Z.

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    Bonjour Jérémie,
    J’attendais le week-end pour faire les manipulations recommandées par Morgan et pouvoir faire un retour mais vous m’avez devancé.
    Malheureusement, aucune démarche n’a fonctionné. Je reste toujours sans le direct sur HomeKit.
    Je demande le changement de mes caméras en espérant avoir un retour positif de Somfy.
    Cordialement

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

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