Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor cam impossible avec Homekit

Bonjour,

Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut éteindre la caméra pendant 24h avant de redémarrer !!! Essayé de nombreuses fois de couper le courant, rebooter, réinstaller etc.
A chaque tentative de rajouter la cam dans l'application maison, impossible. La caméra n'est pas trouvée. (J'ai bien le bon flash code)

Merci pour les conseils par avance

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

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