Live caméra Apple home kit

Bonjour,
J’ai toujours le problème avec le live des caméras Somfy dans Apple home kit ! Message sans réponse caméra ne répond pas !! J’ai essayé redémarré et autres quelques fois cela marché quelques heures et puis c’est tout ! J’ai fouillé et pas trouvé la solution ! Alors qu’avant cela fonctionnait bien ! Je vois que beaucoup ont ce problème ?! Qui a vraiment la solution ? Merci

Merci,

Bernard T.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le problème ne vient pas de Somfy protect mais d'Apple, voir lien Apple.

    Support Apple

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Pour l'instant pas de solution.

    Personne n'a su répondre ou trouver la solution a part nous balader. Et pour Apple c'est simplement spécifié sur le site que si problème i l y a, cela vient du fabricant... en gros ils cherchent pas de solution. et Somfy pour eux c'est Apple. Le chat qui se mort la queue

    Je pense que le problème vient du la securité imposé par somfy.

    Mais bon ca change rien. Ce ne marche pas :(

    Bernard T.

    Bonjour oui mais ce n’est pas une réponse car j’ai fait ce qui est mentionné chez Apple ! Cela fonctionne une fois ! Et ensuite re belote cela ne fonctionne plus !! Comme le dit très bien Maher a !! Chacun se revoie la balle !! Sauf que j’ai des amis qui ont un autre système et qui fonctionne bien avec Apple !!! Donc ce serait plutôt Somfy en cause !!!
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Si vous connectez vos caméras directement sur Somfy protect, cela fonctionne. Si vous désinstallez les caméras et que vous les installez sur homekit directement, cela fonctionne. Mais lorsque vous passez par un concentrateur Apple cela fonctionne aléatoirement voire pas du tout. Nous ne sommes pas le seul fabricant à avoir ce problème avec Apple, c'est pour cela qu'il faut vous rapprocher de l'assistance Apple.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Quelqu'un a essayé ? cela marche ?

    cela voudrait dire que soit nous utilisons Apple et ces notifications et son écosystème, soit l'app Somfy avec alerte camera, enregistrement et déclenchement sirene. en gros soit le système d'alarme soit un écosystème