Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visualisation live HomeKit impossible

Bonjour,
J’ai 4 caméras outdoor relier à HomeKit. Aucun problème depuis quelques jours après avoir changer d’opérateur et réinitialiser mes caméras.
Live disponible quand le logo Somfy est inscrit dans la vignette, après quelques heures le logo Somfy disparaît et le live indisponible.
Pour infos les Cam fonctionnent parfaitement sur Somfy et la réactualisation sur HomeKit est rapide.

Merci,

Said Z.
Said Z.

Said Z.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Said,

    Les soucis de compatibilité proviennent des logiciels d'Apple, et nous n'avons malheureusement pas la main là dessus.

    Le sujet est ouvert à notre niveau mais nous n'aurons pas de visibilité sur une éventuelle résolution dans l'immédiat.

    Nous vous tiendrons bien évidemment informés si de nouvelles informations nous parviennent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Paul S.
    Paul S.

    Paul S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Même problématique. J’ai 2 caméras outdoor. Elles fonctionnent bien avec l’application « Somfy protect » et moins bien sur Homekit.
    La première caméra achetée il y a plusieurs années fonctionne bien avec HomeKit (en local ou à l’extérieur en passant par un concentrateur Apple).
    La seconde caméra achetée plus récemment fonctionne quelques heures après ajout de celle ci sur HomeKit mais le live n’est plus disponible quelque temps ensuite (« Caméra sans réponse »)…
    Il faudrait faire remonter le souci aux développeurs..

    Merci

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    y a t’il un technicien qui puisse ouvrir un ticket afin de trouver la solution.
    Depuis que j’ai changer le wifi j’étais chez free je suis passé chez orange et acheter un HomePod mini le flux vidéo en direct n’est plus accessible sur HomeKit. Pourtant bonne portée du wifi et fibre optique installé.
    Merci

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Said Z.
    Said Z.

    Said Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci d’avoir ouvert un ticket support en espérant que l’équipe Somfy me solutionne ce problème. C’est vraiment frustrant d’autant plus que j’utilise principalement l’app maison d’Apple.
    Cdt

    Haut de page