Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une deuxième caméra outdoor. À la mise sous tension, 2 voyants rouges clignotent en haut de la caméra par séquence. J’ai fait plusieurs tentatives de reset, mais aucun son n’est émis. Quelle manipulation dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Laisser les caméras débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s a la remise sous tension
https://forum.somfy.fr/questions/1784968-faq-somfy-protect-correspondent-couleurs-led-camera
Bonjour
Merci Jacky pour la réponse. J’ai laissé la caméra hors tension pendant 24h. À la remise sous tension, j’ai fait un reset avec le picot fourni pendant 30 secondes… aucun bruit et toujours pas de led bleue. En revanche, les voyants rouges n’apparaissent plus sur effectivement. Plusieurs tentatives de resets plus ou moins longs, sans plus de succès. Pas de bip. D’autres manipulations à faire ? Merci pour votre aide.
Desolé il n'y a pas d'autres informations sur le Forum
Bonjour,
Je crains un dysfonctionnement de la caméra. Je l’ai laisser tranquille plusieurs jours et j’ai tenté aujourd’hui une remise sous tension ; aucun voyant ne s’allume, et rien ne se passe pendant le reset.
Un yello peut-il le contacter ? Dois-je renvoyer la caméra ? (Commandé sur Cdiscount, expédiée par somfy) merci
Christophe
Vous avez fait un Reset de 30s?
Oui, 30 secondes appuyé, mais rien ne se passe.
Il faut attendre l'aide d'un yello
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu