Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyants rouges en début s’installation caméra outdoor

Bonjour,
Je viens d’acheter une deuxième caméra outdoor. À la mise sous tension, 2 voyants rouges clignotent en haut de la caméra par séquence. J’ai fait plusieurs tentatives de reset, mais aucun son n’est émis. Quelle manipulation dois-je faire ?

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Laisser les caméras débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s a la remise sous tension
    https://forum.somfy.fr/questions/1784968-faq-somfy-protect-correspondent-couleurs-led-camera

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour
    Merci Jacky pour la réponse. J’ai laissé la caméra hors tension pendant 24h. À la remise sous tension, j’ai fait un reset avec le picot fourni pendant 30 secondes… aucun bruit et toujours pas de led bleue. En revanche, les voyants rouges n’apparaissent plus sur effectivement. Plusieurs tentatives de resets plus ou moins longs, sans plus de succès. Pas de bip. D’autres manipulations à faire ? Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Desolé il n'y a pas d'autres informations sur le Forum

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour,
    Je crains un dysfonctionnement de la caméra. Je l’ai laisser tranquille plusieurs jours et j’ai tenté aujourd’hui une remise sous tension ; aucun voyant ne s’allume, et rien ne se passe pendant le reset.
    Un yello peut-il le contacter ? Dois-je renvoyer la caméra ? (Commandé sur Cdiscount, expédiée par somfy) merci
    Christophe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez fait un Reset de 30s?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Oui, 30 secondes appuyé, mais rien ne se passe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'aide d'un yello

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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