Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Le voyant en façade de la caméra indique l’état dans lequel elle se trouve :

    Bleu fixe La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage (boot).
    Bleu clignotant La caméra n'est pas encore configurée, en attente d'installation.
    Blanc fixe La caméra est connectée et opérationnelle, la surveillance n'est pas activée.
    Blanc clignotant La caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou les serveurs de Somfy Protect.
    Vert clignotant Une personne de votre communauté consulte le flux vidéo en direct
    Blanc clignotant et pause de 10s
    Le mode Vie privée est activé.
    Rouge fixe Une erreur s'est produite.
    Rouge clignotant La caméra est connectée et la surveillance est activée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (8)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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