Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?

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    Le voyant en façade de la caméra indique l’état dans lequel elle se trouve :

    Bleu fixe La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage (boot).
    Bleu clignotant La caméra n'est pas encore configurée, en attente d'installation.
    Blanc fixe La caméra est connectée et opérationnelle, la surveillance n'est pas activée.
    Blanc clignotant La caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou les serveurs de Somfy Protect.
    Vert clignotant Une personne de votre communauté consulte le flux vidéo en direct
    Blanc clignotant et pause de 10s
    Le mode Vie privée est activé.
    Rouge fixe Une erreur s'est produite.
    Rouge clignotant La caméra est connectée et la surveillance est activée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (8)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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