Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?

FAQ S.

Equipe
    Halima M.

    Equipe

    Le voyant en façade de la caméra indique l’état dans lequel elle se trouve :

    Bleu fixe La caméra n'est pas encore installée, en cours de démarrage (boot).
    Bleu clignotant La caméra n'est pas encore configurée, en attente d'installation.
    Blanc fixe La caméra est connectée et opérationnelle, la surveillance n'est pas activée.
    Blanc clignotant La caméra est en cours de connexion avec votre réseau WiFi ou les serveurs de Somfy Protect.
    Vert clignotant Une personne de votre communauté consulte le flux vidéo en direct
    Blanc clignotant et pause de 10s
    Le mode Vie privée est activé.
    Rouge fixe Une erreur s'est produite.
    Rouge clignotant La caméra est connectée et la surveillance est activée.