Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai des détections intempestives de ma caméra outdoor avant. Je n’ai pourtant rien changé à la caméra. Entre minuit et 6h du matin j’ai eu presque 200 alertes. J’ai dû couper l’automatisation HomeKit qui allume les lumières extérieures et ouvre le volet de ma chambre. Ce matin j’ai réduit la zone de détection de la caméra, changé l’angle de la caméra mais rien n’y change. Quelqu’un aurait il une solution.
Je n’ai pas le problème avec la seconde caméra qui est à l’arrière de la maison.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Leo
Pour savoir si c'est la caméra qui est en cause inversé là avec l'autre.
Si le problème suit la caméra c'est qu'elle a un problème.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le résultat après avec inversé les caméras est pire. Aucun problème avec la caméra arrière vu que je n’ai pas eu les détections intempestives. La caméra avant ce test d’inversion ne détecte plus du tout les passages. Alors qu’une simple poussière arrivait à la déclencher il y a 2 jours maintenant elle ne détecte même plus un humain. J’ai désinstallé puis réinstallé mais aucune détection.
Donc c'est bien la caméra qui a un problème.
Poster son numéro MAC et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Morgan,
Voici l’adresse Mac de la caméra 0076B109903F
Bonjour Leo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question