Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détections intempestives caméra extérieure

Bonjour,

J'ai installé ma nouvelle caméra extérieur.
Elle a fonctionné quelques jours sans problème puis elle s'est mise à détecter plein de trucs au point de se déclencher non stop.
J'ai redémarré plusieurs fois mais il y a toujours des déclenchements intempestifs, de nuit, de jour, par beau temps, par pluie. J'ai dû arrêter la détection.
Est ce un pb matériel et dans ce cas comment la faire remplacer ?
Y-a-t-il une manipulation à faire ?

Merci de vos retours

VALERE L.
VALERE L.

VALERE L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page