Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détections intempestives camera outdoor

Bonjour,

Depuis hier soir, la caméra outdoor détecte tout et n'importe quoi.
Que se soit une ombre d'arbre, les arbres qui bougent, des phares de voiture qui passe dans la rue cela déclenche la détection. Ce qui m'a valu environs une cinquantaine de détections sur les derniers 24h.

La caméra est installé depuis prêt de 2 ans sans aucuns soucis avec le vent qui fait bouger les arbres ou les phares de voitures. Pourquoi maintenant ? Rien n'a changer.

J'ai coupé l'alimentation de celle-ci pour éviter d'être spammer par des détections fantômes.

Quelle solution auriez-vous?

Merci,
Jonathan

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir

    Je viens de la nettoyer avec du produit vitre et une microfibre.

    On va retester la détection

    Merci du conseil,
    Jonathan

    Haut de page