Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement.
Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup de vents ou d'un petit coup d'aspirateur robot, donc nous avons baissé la sensibilité de 7 à 6 (nous souhaitons quand même que cela fonctionne correctement). C'est déjà embêtant mais soit, nous évitons d'activer la sécurité quand l'aspirateur passe et espérons que ça tienne avec les conditions météo.
Mais ce matin, sans raison apparente et sans que nous soyons à notre domicile. L'alarme s'est déclenchée.
"Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Salon "BV-Salon-Gauche". Sirène déclenchée durant 3 min.
Cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait pas eu de soucis de déclenchement intempestif. La pile semble quasiment au maximum d'après l'application. Pas de problème de distance avec le Home Alarm Advanced.
Avez vous des infos sur cet incident ?
Aussi, comme suggestion : est-ce qu'il pourrait exister une option pour envoyer une notification de déclenchement des "30 secondes de mise en garde" ou non ? Cela pourrait peut-être me laisser le temps de regarder la caméra et éviter de rendre sourd le chat si c'est un déclenchement intempestif :)
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée :)
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril.
Le message "Ouverture détectée" est déclenché par la fonction boussole de l'intellitag. Cette fonction ne s'active que si le type d'ouvrant est une porte ou fenêtre a ouverture battante.
Sur une baie coulissante vous ne pouvez pas avoir ce type de message car il n'y a que le détecteur de choc d'activé, et dans ce cas le message est "tentative d'ouverture"
Le réglage de la temporisation de 30' se fait au niveau de chaque intellitag en choisissant le comportement de la sirène "Déclenchement après mise en garde"
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai bien la temporisation de 30', c'était juste une suggestion d'avoir une autre notification mobile qui arriverait aussi à la mise en garde et pas qu'au déclenchement.
Concernant le message Ouverture détectée, il apparait bien sur une baie coulissante (voir captures).
Merci,
Cyril
Faite moi une copie d'écran du paramétrage de l'intellitag dans Mes équipements
Je l'ai déjà envoyée (2ème photo de mon message au dessus), elle est affichée un peu petite. je la remet là
OK.
Normalement vous ne pouvez pas avoir ce message.
Supprimer l'intellitag et réinstallez le mais en choisissant Fenêtre coulissante.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question