Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser mon Passeo 630. Quand démarre la phase de mémorisation de la course des vantaux, les deux s'ouvrent à vitesse normale. Il se referment au...
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de piloter des produits SOMFY avec la box Enki de Leroy-Merlin. Or mon ouvre portail (Passeo 630) n'est pas compatible car trop...
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une télécommande relais (RTS) pour piloter mon portail à partir d'une box domotique.
Est-ce que celle-ci sera compatible avec ma motorisation...