Compatibilité boitier RTS PRO 1841022 - box Enki

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de piloter des produits SOMFY avec la box Enki de Leroy-Merlin. Or mon ouvre portail (Passeo 630) n'est pas compatible car trop ancien. Je voulais donc ajouter à celui-ci un boitier SOMFY RTS PRO 1841022 pour le commander. Mais est-ce que ce boitier est compatible avec la box Enki + clé RTS ?
Merci par avance

Fabrice G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le récepteur universel RTS ne fait pas partie des produits testés et donc compatibles.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonne journée !