Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petit problème, il y à eu une MAJ le 28/09/2021 j'ai tenté de la faire via PC ou smartphone et pour ma part impossible de la faire et le ne comprends pas pourquoi...
Mon soucis de réseau était au niveau de mon serveur et d’un câble. Après rebranchement du câble ethernet et redémarrage de la Freebox, j’ai retrouvé ma box TaHoma et mon...
Bonjour,
Petit beug ou problème pour ma part, je souhaite créer un compte sur l'application SOMFY KEYS, j'ai déjà un compte somfy, je renseigne donc mes identifiants...
Bonjour Maxence,
Je vois que vous avez fait plusieurs posts sur ce Forum avec notamment de problème de compte sur chacun d'eux...
Maintenant que tout a été transféré sur...
Bonjour,
Merci à la communauté pour l'aide :).
Mon constructeur MFC, m'a fourni un pack Tahoma, j'ai donc activé via le code PIN la TAHOMA mais depuis j'ai deux beugs...