Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

MAJ du 28/09/2021 impossible ?

Bonjour,

Petit problème, il y à eu une MAJ le 28/09/2021 j'ai tenté de la faire via PC ou smartphone et pour ma part impossible de la faire et le ne comprends pas pourquoi ...

PIN 1236-6150-3916

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Merci à ceux qui me répondront,

Bon courage à tous et aux Yello

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    Réponses

    Bonsoir, Maxence D. En rentrant chez moi, mon Apps TaHoma m’a proposé la MàJ de ma box v2, qui s’est bien installée mais cela a cassé le lien avec le serveur, que je n’ai pas retrouve depuis plusieurs heures (donc je ne peux plus rien commander via internet) et malgré même le forçage de la synchronisation. Cette mise à jour entraînerait donc des bogues avant ET après… J’attends aussi l’intervention d’un expert ou d’un Yellow. Bon courage à vous.

    Mon soucis de réseau était au niveau de mon serveur et d’un câble. Après rebranchement du câble ethernet et redémarrage de la Freebox, j’ai retrouvé ma box TaHoma et mon téléphone player Pop.

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