Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ du 28/09/2021 impossible ?

Bonjour,

Petit problème, il y à eu une MAJ le 28/09/2021 j'ai tenté de la faire via PC ou smartphone et pour ma part impossible de la faire et le ne comprends pas pourquoi ...

PIN 1236-6150-3916

Voir capture d'écran

Merci à ceux qui me répondront,

Bon courage à tous et aux Yello

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maxence
    Comme c'est une tahoma V2 essayez de la resynchroniser avec les serveurs

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Bonsoir, Maxence D. En rentrant chez moi, mon Apps TaHoma m’a proposé la MàJ de ma box v2, qui s’est bien installée mais cela a cassé le lien avec le serveur, que je n’ai pas retrouve depuis plusieurs heures (donc je ne peux plus rien commander via internet) et malgré même le forçage de la synchronisation. Cette mise à jour entraînerait donc des bogues avant ET après… J’attends aussi l’intervention d’un expert ou d’un Yellow. Bon courage à vous.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    2
    1045 / 2000
    points

    Mon soucis de réseau était au niveau de mon serveur et d’un câble. Après rebranchement du câble ethernet et redémarrage de la Freebox, j’ai retrouvé ma box TaHoma et mon téléphone player Pop.

    Haut de page