Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Activation TAHOMA ?

Bonjour,

Merci à la communauté pour l'aide :).

Mon constructeur MFC, m'a fourni un pack Tahoma, j'ai donc activé via le code PIN la TAHOMA mais depuis j'ai deux beugs :

  • En souhaitant me connecté sur l'application TAHOMA, il me dit d'activer la box Tahoma, alors qu'elle est déjà activé, j'essai donc de l'activer et il m'indique de contacter le forum.
  • Quand je souhaite me connecter sur Somfy Connect, impossible alors que c'est le bon mot de passe, et que j'ai réinitialisé plusieurs fois le mot de passe ...

Je ne suis pas novice en informatique mais là ... Compliqué ...

Merci à vous pour votre aide, au plaisir d'aider prochainement :)

PS : PIN 1236-6150-3916

M. DESREUMAUX

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite au message de réactivation de Somfy, une fois le code pin saisi . Le message est box déjà activée veuillez vous connecter sur Somfy forum. Avez vous une solution ? Merci Éric

    Haut de page