Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV Activation TAHOMA ?

Bonjour,

Merci à la communauté pour l'aide :).

Mon constructeur MFC, m'a fourni un pack Tahoma, j'ai donc activé via le code PIN la TAHOMA mais depuis j'ai deux beugs :

  • En souhaitant me connecté sur l'application TAHOMA, il me dit d'activer la box Tahoma, alors qu'elle est déjà activé, j'essai donc de l'activer et il m'indique de contacter le forum.
  • Quand je souhaite me connecter sur Somfy Connect, impossible alors que c'est le bon mot de passe, et que j'ai réinitialisé plusieurs fois le mot de passe ...

Je ne suis pas novice en informatique mais là ... Compliqué ...

Merci à vous pour votre aide, au plaisir d'aider prochainement :)

PS : PIN 1236-6150-3916

M. DESREUMAUX

Maxence D.

Maxence D.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 RUE PIERRE BROSSOLETTE
Ville:
LENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique