SAV Activation TAHOMA ?

Bonjour,

Merci à la communauté pour l'aide :).

Mon constructeur MFC, m'a fourni un pack Tahoma, j'ai donc activé via le code PIN la TAHOMA mais depuis j'ai deux beugs :

  • En souhaitant me connecté sur l'application TAHOMA, il me dit d'activer la box Tahoma, alors qu'elle est déjà activé, j'essai donc de l'activer et il m'indique de contacter le forum.
  • Quand je souhaite me connecter sur Somfy Connect, impossible alors que c'est le bon mot de passe, et que j'ai réinitialisé plusieurs fois le mot de passe ...

Je ne suis pas novice en informatique mais là ... Compliqué ...

Merci à vous pour votre aide, au plaisir d'aider prochainement :)

PS : PIN 1236-6150-3916

M. DESREUMAUX

Maxence D.

    Réponses

    eric L.

    Bonjour, suite au message de réactivation de Somfy, une fois le code pin saisi . Le message est box déjà activée veuillez vous connecter sur Somfy forum. Avez vous une solution ? Merci Éric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxence,

    La box est bien rattachée à votre mail.
    Je me permets de vous envoyer un mail.