Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Une Tahoma et un portail SGA4100. après avoir synchronisé correctement ma Tahoma et mon portail quand je commande l'ouverture ou même...
Bonjour à tous,
Désolé de vous faire répéter mais je voudrai être sûr avant de ramener la clé relais acheté spécialement pour cela.
Avec un boitier On/Off, aucun moyen...
Bonjour,
Je vais prochainement faire installer dans une résidence secondaire un plancher chauffant électrique Schluter DETRA-HEAT (câbles chauffants fonctionnant en "tout ou...
Bonjour Guillaume,
Nous nous apprêtons à installer une natte chauffante Schlüter.
Est-ce que vous êtes parvenu à la connecter à votre système Domotique pour créer des...
Bonjour,
Je suis en train de créer mon réseau d'arrosage enterré. Je dispose déjà d'une Box Tahoma et souhaite donc piloter mon arrosage via cette Box.
Mon arrosage sera...