Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salim M.

Membre depuis le 04/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Salim M.
    Salim M.

    Salim M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je suis exactement dans le meme cas avec couvercle et pile perdus ou encore Alarme qui se declenche a notre retour a la maison car la pile tombe alors que le badge est...
Haut de page