Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma de l'ancien propriétaire d'une maison que j'ai acheté. Je suis parvenu à connecter la box avec mon propre compte et je réussis à créer des...
Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma de l'ancien propriétaire d'une maison que j'ai acheté. Je suis parvenu à connecter la box avec mon propre compte et je réussis à créer des...
Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma de l'ancien propriétaire d'une maison que j'ai acheté. Je suis parvenu à connecter la box avec mon propre compte et je réussis à créer des...
Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma de l'ancien propriétaire d'une maison que j'ai acheté. Je suis parvenu à connecter la box avec mon propre compte et je réussis à créer des...
Merci pour votre réponse : il y a effectivement une télécommande blanche qui commande l'ouverture ou la fermeture générale de tous les volets mais je ne sais pas si elle est...
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 0823-7782-3167
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis le nouveau propriétaire d'une maison où l'ancien propriétaire a laissé le TaHoma. Quand je tente la connexion via l'application, un...