Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Code pin correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 0823-7782-3167
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Jerome

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème que vous , et je n’ai pas reçu de mail de confirmation

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pareil pour moi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme et Cédric,

    Jérome, je viens de faire le nécessaire vous pouvez dès à présent activer votre box domotique Connexoon.

    Cédric, afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, suite à l'achat d'une maison la box a déjà été activée par l'ancien propriétaire. J'aimerai de ce fait réactiver la box sans faire de transfert de compte, donc en recréant mon propre compte.
    Voici le code pin : 1215-4782-8825
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma a été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Je suis le nouveau propriétaire d'une maison où l'ancien propriétaire a laissé le TaHoma. Quand je tente la connexion via l'application, un message me dit "code PIN correct mais box déjà activée". Le code PIN est le suivant : 1211-6400-5876!. Pouvez-vous svp m'aider ?
    Merci par avance.
    Bien cordialement.
    Olivier

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas, j'ai pu activer enfin ma box !!

    barnaber B.
    barnaber B.

    barnaber B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
    PIN : 0826-7383--9821
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Barnaber

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier et Barnaber,

    Olivier, je ne retrouve pas de Tahoma activé ayant ce PIN peut-être avez-vous trouver une solution ou fait une erreur en recopiant le PIN ?

    Barnaber, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page