Connexoon Code pin correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 0823-7782-3167
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Jerome

Jerome H.

    Réponses

    Cedric

    Bonjour
    J’ai le même problème que vous , et je n’ai pas reçu de mail de confirmation

    Cedric

    Pareil pour moi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme et Cédric,

    Jérome, je viens de faire le nécessaire vous pouvez dès à présent activer votre box domotique Connexoon.

    Cédric, afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Maxime F.

    Bonjour, j'ai le même soucis, suite à l'achat d'une maison la box a déjà été activée par l'ancien propriétaire. J'aimerai de ce fait réactiver la box sans faire de transfert de compte, donc en recréant mon propre compte.
    Voici le code pin : 1215-4782-8825
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma a été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier H.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Je suis le nouveau propriétaire d'une maison où l'ancien propriétaire a laissé le TaHoma. Quand je tente la connexion via l'application, un message me dit "code PIN correct mais box déjà activée". Le code PIN est le suivant : 1211-6400-5876!. Pouvez-vous svp m'aider ?
    Merci par avance.
    Bien cordialement.
    Olivier

    Maxime F.

    Merci beaucoup Thomas, j'ai pu activer enfin ma box !!

    barnaber B.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
    PIN : 0826-7383--9821
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Barnaber

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier et Barnaber,

    Olivier, je ne retrouve pas de Tahoma activé ayant ce PIN peut-être avez-vous trouver une solution ou fait une erreur en recopiant le PIN ?

    Barnaber, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.