Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon Code pin correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
PIN : 0823-7782-3167
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Jerome

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème que vous , et je n’ai pas reçu de mail de confirmation

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi

    Bonjour Jérôme et Cédric,

    Jérome, je viens de faire le nécessaire vous pouvez dès à présent activer votre box domotique Connexoon.

    Cédric, afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62141
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue anne frank
    Ville:
    Evin Malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même soucis, suite à l'achat d'une maison la box a déjà été activée par l'ancien propriétaire. J'aimerai de ce fait réactiver la box sans faire de transfert de compte, donc en recréant mon propre compte.
    Voici le code pin : 1215-4782-8825
    merci

    Bonjour Maxime,

    Votre TaHoma a été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    91640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Je suis le nouveau propriétaire d'une maison où l'ancien propriétaire a laissé le TaHoma. Quand je tente la connexion via l'application, un message me dit "code PIN correct mais box déjà activée". Le code PIN est le suivant : 1211-6400-5876!. Pouvez-vous svp m'aider ?
    Merci par avance.
    Bien cordialement.
    Olivier

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    62141
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue anne frank
    Ville:
    Evin Malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas, j'ai pu activer enfin ma box !!

    barnaber B.
    barnaber B.

    barnaber B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    SPE
    Mon produit Somfy favori:
    CONNEXOON
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue
    Ville:
    ville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un boitier Connexoon au moment de l'activer j'ai eu l'erreur Code pin correct mais votre box est déjà activée.
    PIN : 0826-7383--9821
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Barnaber

    Bonjour Olivier et Barnaber,

    Olivier, je ne retrouve pas de Tahoma activé ayant ce PIN peut-être avez-vous trouver une solution ou fait une erreur en recopiant le PIN ?

    Barnaber, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique