Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal N.

Membre depuis le 05/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene alarme ?

    bonjour, je vient d installer une alarme somfy protect la sirene exterieur sonne vraiment faiblement je l ai comparer cote a cote avec la sirene interieur et il n y a rien a...
    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Vos sirènes n'ont pas les mêmes fonctions. Le rôle de la sirène intérieure est de dissuader l'intrusion et donne donc l'impression d'être plus bruyante...
Haut de page