Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mes caméras visidom OC100 et ICM100 dans TaHoma.
Je vais bien dans Configuration, autres somfy et ajouter, mais quand je renseigne le...
Bonjour,
Merci beaucoup Vanessa pour avoir répondu.
(pour info la box sur laquelle les caméras étaient enregistrée est HS d'où peut être l'impossibilité de la retrouver)...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mes caméras visidom OC100 et ICM100 dans TaHoma.
Je vais bien dans Configuration, autres somfy et ajouter, mais quand je renseigne le...
Bonjour,
Je possède 2 vielles caméras achetées d'occasion, donc déjà associé à une autre box (j'ai mis 4h d'essais avant de tomber sur ce post et de comprendre le problème..)...
Bonjour,
Depuis ma demande sur ce post il y a quelques mois, j'ai ressorti ma Tahoma pour faire un ultime essaie : toujours allumée de couleur verte (qui tire sur le jaune) en...
Bonjour,
Je dois avoir le même problème :
Depuis 1 mois environs la box ne fonctionnait plus.
Elle est allumée fixe couleur entre jaune et vert.
La méthode du reset reste...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma (PIN 1215-9671-4748) qui a déjà été attribuée par son ancien propriétaire. Je souhaiterais pouvoir l'associer à mon compte (j'ai hâte de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma (PIN 1215-9671-4748) qui a déjà été attribuée par son ancien propriétaire. Je souhaiterais pouvoir l'associer à mon compte (j'ai hâte de...
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour la réponse, sur votre conseil j'ai demandé à l'ancien propriétaire qui vient de faire la réinitialisation il y a 2 jours. J'imagine qu'il faut...