Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma (PIN 1215-9671-4748) qui a déjà été attribuée par son ancien propriétaire. Je souhaiterais pouvoir l'associer à mon compte (j'ai hâte de piloter mes volet roulants et autres fonctionnalités!!!!).
Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Est-ce que l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour la réponse, sur votre conseil j'ai demandé à l'ancien propriétaire qui vient de faire la réinitialisation il y a 2 jours. J'imagine qu'il faut attendre maintenant que sa demande soit traitée car j'ai toujours le message que ce code PIN est déjà attribué.
Merci!
Bonjour Caroline
En effet, votre demande sera traitée par un Yellow dans le courant de la semaine prochaine. (Service fermé le Week-end).
Bonne journée !
Bonjour Caroline,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour et merci à tous,
Grace à vos interventions j'ai pu attribuer avec succès ma Tahoma, merci encore!!!!!
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