Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma deuxième main : réatribution

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma (PIN 1215-9671-4748) qui a déjà été attribuée par son ancien propriétaire. Je souhaiterais pouvoir l'associer à mon compte (j'ai hâte de piloter mes volet roulants et autres fonctionnalités!!!!).
Merci pour votre lecture.

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Caroline

    Est-ce que l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

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    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour la réponse, sur votre conseil j'ai demandé à l'ancien propriétaire qui vient de faire la réinitialisation il y a 2 jours. J'imagine qu'il faut attendre maintenant que sa demande soit traitée car j'ai toujours le message que ce code PIN est déjà attribué.
    Merci!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Caroline

    En effet, votre demande sera traitée par un Yellow dans le courant de la semaine prochaine. (Service fermé le Week-end).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

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    Bonjour et merci à tous,
    Grace à vos interventions j'ai pu attribuer avec succès ma Tahoma, merci encore!!!!!

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