Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai réussi a reprogrammer 1 volet pour l'associer à ma freebox Delta. Par contre, je n'arrive a faire la meme procédure sur les autres; Je n'ai pas le deuxième va et...
Merci Thomas M. Effectivement c'est du RTS, j'ai bien paramétré comme ça dans l'application Freebox. Les boutons sont identiques RTS ou IO, je me suis fait avoir en posant la...
Bonjour, j'ai réussi a reprogrammer 1 volet pour l'associer à ma freebox Delta. Par contre, je n'arrive a faire la meme procédure sur les autres; Je n'ai pas le deuxième va et...
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
Comme demandé voici les photos d'une de mes télécommandes.
Je confirme que j'ai bien des volets solaires
Cordialement