Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril T.

Membre depuis le 06/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation volet roulant solaire

    Bonjour, j'ai réussi a reprogrammer 1 volet pour l'associer à ma freebox Delta. Par contre, je n'arrive a faire la meme procédure sur les autres; Je n'ai pas le deuxième va et...
    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Pour tout ce qui concerne la programmation avec la Freebox Delta, il faudra vous rapprocher du Service technique Free. Pour ma part, à la vue de vos dires...
Haut de page