Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edmond F.

Membre depuis le 06/06/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte de CB 230 RTS en panne ?

    Bonjour à tous, mon portail ne s'ouvre plus, le voyant power clignote rapidement, dès le coup de télécommande j'ai débranché les moteurs ,c'est pareil...La carte à 6 mois elle...
    Edmond F.
    Edmond F.

    Edmond F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Omar, C'est tout de même très étrange que cela ne se produise que la nuit. Pour moi il n'y a pas de lien avec la thermique de vos moteurs. Lorsque le problème se...
  • puls gâche

    Le PULS Gâche 12 v Ac, pour la serrure électrique, ne sort pas de mon coffret CB 230 RTS? Avez vous eu ce problème?
    Edmond F.
    Edmond F.

    Edmond F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Edmond F.
    Edmond F.

    Edmond F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, effectivement il faut mettre un relais 12 v MAIS il lui faut une alim extérieure en série avec la sortie PULS qui est en fait un "simple contact"pour le faire marcher...
Haut de page