puls gâche

Le PULS Gâche 12 v Ac, pour la serrure électrique, ne sort pas de mon coffret CB 230 RTS?
Avez vous eu ce problème?

Edmond F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non..., ce problème nous ne l'avons jamais eu.

    Par contre on rencontre malheureusement souvent ce problème; https://forum.somfy.fr/questions/2343933-regles-forum
    Parce que les requérants n'appliquent pas ces règles; http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Installation ancienne ou récente ?

    Cela a-t-il déjà fonctionné ?

    Quel est l'âge de votre CB 230 RTS ?

    Edmond F.

    Bonjour, mon coffret est neuf ! Cela n'a jamais fonctionné! Je pensais qu'il fallait configurer le coffret pour avoir un signal sur cette sortie gâche... Si ce n'est pas le cas je vais me le faire changer...
    Merci pour votre réponse,
    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour

    Allez-y doucement !

    Avez-vous bien lu et compris les notices ?

    Avez-vous placé le ''module électrique'' entre la commande Puls et la serrure ?

    Edmond F.

    Re bonjour ,non je n'ai pas placé le module électrique...Je comptais brancher un relais 12 v , celui qui pilotait ma gâche avec mon ancien coffret "SIMINOR",( c'est un remplacement de coffret).
    Où trouver ce module ? Pilotera -t'il mon ancienne gâche? Merci de votre réponse

    Edmond F.

    Je précise que le relais 12 v pilotait une alimentation "extérieure" pour la gâche! Pour ne pas tirer sur la sortie PULS...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Edmond,

    En effet, il faudra mettre un relais 12V entre la serrure et la sortie "PULS" de votre armoire de commande.

    Bonne journée,

    Edmond F.

    Bonjour, effectivement il faut mettre un relais 12 v MAIS il lui faut une alim extérieure en série avec la sortie PULS qui est en fait un "simple contact"pour le faire marcher. Cette alim servira aussi à alimenter la gâche ...Cependant il est indiqué sur la DOC. PULS pour serrure 12 V AC!! C'est troublant...Merci bien et cordialement E.F