Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Miroslaw K.

Membre depuis le 06/06/2020

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  • Abonnement Afonemobile résilié?

    Bonjour, Le mail de renouvellement d'abonnement s'est retrouvé dans les spams et j'ai donc loupé la date limite. Comment puis-je faire pour renouveler mon abonnement...
    Miroslaw K.
    Miroslaw K.

    Miroslaw K.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Miroslaw, En effet, votre carte a été complètement désactivé et il ne sera pas possible de l'activer à nouveau. La seule solution sera son remplacement (voir lien...
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