Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afonemobile résilié?

Bonjour,
Le mail de renouvellement d'abonnement s'est retrouvé dans les spams et j'ai donc loupé la date limite.
Comment puis-je faire pour renouveler mon abonnement Afonemobile?
cordialement

Miroslaw K.
Miroslaw K.

Miroslaw K.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Miroslaw,

    En effet, votre carte a été complètement désactivé et il ne sera pas possible de l'activer à nouveau. La seule solution sera son remplacement (voir lien ci-dessous) :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

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