Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afonemobile résilié?

Bonjour,
Le mail de renouvellement d'abonnement s'est retrouvé dans les spams et j'ai donc loupé la date limite.
Comment puis-je faire pour renouveler mon abonnement Afonemobile?
cordialement

Miroslaw K.
Miroslaw K.

Miroslaw K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Aïe ! il va falloir attendre qu'un Yellow vous contacte la semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Miroslaw,

    En effet, votre carte a été complètement désactivé et il ne sera pas possible de l'activer à nouveau. La seule solution sera son remplacement (voir lien ci-dessous) :

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée,

    Haut de page