Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'abonnement sur carte afone ?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le module GSM que je vous avais commandé au mois de décembre 2020 est inopérant depuis le mois de février. J'avais, en même temps souscrit à une offre GCM somfy-afonemobile.

En recherchant dans mes sms j'ai retrouvé le sms suivant (21 février) envoyé par mon alarme somfy via GSM : "défaut réseau GSM Z : sys transmetteur 515623"

A priori je pense que cela vient du fait que la carte bancaire sur laquelle était prélevée la mensualité a du être désactivée fin janvier suite à une perte de cette carte. En me rendant sur le site somfy-afonemobile j'ai en effet trouvé le message :
"Votre ligne est actuellement résiliée, vous ne pouvez donc procéder à aucun rechargement. Pour souscrire à un nouvel abonnement contacter le service consommateur Somfy "

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me répondre sur les points suivants :

1 - dois je recommander une nouvelle carte sim afonemobile ?
2 - comment se fait il que je n'aie reçu aucun mail ou sms d'afonemobile m'indiquant que la carte n'était plus valide, comme cela se fait automatiquement chez d'autres prestataires lorsqu'une carte bancaire est expirée ?
3 - devrai-je recommander aussi une nouvelle carte SIM lorsque ma carte bancaire arrivera à expiration ?

Merci de votre réponse

Bruno

bruno V.
bruno V.

bruno V.

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