Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, au bout d'un an le flash led clignotant ne fonctionne plus. Toutefois le portail continue de fonctionner normalement. La motorisation de mon portail coulissant est LS...
Bonjour Gaêlle,
Avez-vous reçu mes deux mails ?
Le premier dans lequel je vous donne mes infos personnelles, le second dans lequel je vous indique que je serais plutôt de...
Bonjour, au bout d'un an le flash led clignotant ne fonctionne plus. Toutefois le portail continue de fonctionner normalement. La motorisation de mon portail coulissant est LS...
Bonjour,
Il m'a été livré courant novembre 2019 et a été installé en avril 2020... Normalement, il est encore sous garantie.
Quelle va être la procédure à suivre ?
Merci et...