Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le flash led clignotant ne fonctionne plus ?

Bonjour, au bout d'un an le flash led clignotant ne fonctionne plus. Toutefois le portail continue de fonctionner normalement. La motorisation de mon portail coulissant est LS 650. J'ai démonté et testé le module led : il semble fonctionner. J'ai vérifié la tension aux bornes 8 et 9 de la carte électronique : celle-ci n'est pas constante. Pouvez-vous me renseigner sur la panne et sur la marche à suivre? Merci d'avance et bonne journée.

laurent A.
laurent A.

laurent A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Boitier en panne ! Quel âge a t'il ?

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Il m'a été livré courant novembre 2019 et a été installé en avril 2020... Normalement, il est encore sous garantie.
    Quelle va être la procédure à suivre ?
    Merci et bonne journée

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Gaêlle,
    Avez-vous reçu mes deux mails ?
    Le premier dans lequel je vous donne mes infos personnelles, le second dans lequel je vous indique que je serais plutôt de l'avis de Jean-Luc et je pencherais vers une panne du boitier électronique...
    Merci et bonne journée

    Haut de page