le flash led clignotant ne fonctionne plus ?

Bonjour, au bout d'un an le flash led clignotant ne fonctionne plus. Toutefois le portail continue de fonctionner normalement. La motorisation de mon portail coulissant est LS 650. J'ai démonté et testé le module led : il semble fonctionner. J'ai vérifié la tension aux bornes 8 et 9 de la carte électronique : celle-ci n'est pas constante. Pouvez-vous me renseigner sur la panne et sur la marche à suivre? Merci d'avance et bonne journée.

laurent A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Boitier en panne ! Quel âge a t'il ?

    laurent A.

    Bonjour,
    Il m'a été livré courant novembre 2019 et a été installé en avril 2020... Normalement, il est encore sous garantie.
    Quelle va être la procédure à suivre ?
    Merci et bonne journée

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    laurent A.

    Bonjour Gaêlle,
    Avez-vous reçu mes deux mails ?
    Le premier dans lequel je vous donne mes infos personnelles, le second dans lequel je vous indique que je serais plutôt de l'avis de Jean-Luc et je pencherais vers une panne du boitier électronique...
    Merci et bonne journée