Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer...
Bonsoir,
Vraiment merci beaucoup Jean Luc , vous avez raison, il a moins de 5 ans je l'ai acheté en décembre 2015.
Je le signale pour un Yellow pour qu'un me contact...
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer...
Merci beaucoup Jean Luc de votre aide,
Malheureusement le détecteur et déjà celui qui est le plus proche de la centrale à 3 mètres environ, je pense que mon détecteur est en...
Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer...