Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ignacio A.

Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ignacio
Adresse:
25 rue de Plaisance
Ville:
LA GARENNE COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement?

    Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer...
    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ignacio
    Adresse:
    25 rue de Plaisance
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ignacio
    Adresse:
    25 rue de Plaisance
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Vraiment merci beaucoup Jean Luc , vous avez raison, il a moins de 5 ans je l'ai acheté en décembre 2015. Je le signale pour un Yellow pour qu'un me contact...
  • problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement?

    Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer...
    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ignacio
    Adresse:
    25 rue de Plaisance
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ignacio
    Adresse:
    25 rue de Plaisance
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Jean Luc de votre aide, Malheureusement le détecteur et déjà celui qui est le plus proche de la centrale à 3 mètres environ, je pense que mon détecteur est en...
  • problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement?

    Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer...
    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ignacio
    Adresse:
    25 rue de Plaisance
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ignacio
    Adresse:
    25 rue de Plaisance
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc B. Oui j'ai annulé les défaut de liaison sur mon application somfy. Merci d'avance Ignacio Alvarez
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique