Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement?

Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer mon environnement ), la centrale annonce une perte de liaison exactement à la même heure tout les jours , j'ai remplacé les piles deux fois, sans succès, ce capteur est le plus proche de la centrale.

Est ce que ce détecteur est HS? et dois je le changer?

Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Après avoir remplacé les piles, avez-vous acquitté le défaut ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A des fins de test, vous pouvez rapprocher le détecteur de la centrale, acquitter et voir si le problème persiste. Si oui, le détecteur est défaillant. Sinon, quelque chose perturbe les ondes entre lui et le transmetteur.

    Bonne journée !

    Merci beaucoup Jean Luc de votre aide,
    Malheureusement le détecteur et déjà celui qui est le plus proche de la centrale à 3 mètres environ, je pense que mon détecteur est en fin de vie et je vais aller en acheter un nouveau.
    Merci encore de votre aide
    Cordialement,
    bonne fin de week end

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Ignacio, mais attention si votre détecteur à moins de 5 ans, il est encore sous garantie.

    Si c'est le cas, signalez le et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonsoir,

    Vraiment merci beaucoup Jean Luc , vous avez raison, il a moins de 5 ans je l'ai acheté en décembre 2015.
    Je le signale pour un Yellow pour qu'un me contact

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ignacio,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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