Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement?

Bonjour,
Depuis quelque jours je rencontre un problème de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement, l'installation date de 2015 (sans souci jusque la e j'ai pas changer mon environnement ), la centrale annonce une perte de liaison exactement à la même heure tout les jours , j'ai remplacé les piles deux fois, sans succès, ce capteur est le plus proche de la centrale.

Est ce que ce détecteur est HS? et dois je le changer?

Merci d'avance

ignacio A.
ignacio A.

ignacio A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B.

    Oui j'ai annulé les défaut de liaison sur mon application somfy.

    Merci d'avance
    Ignacio Alvarez

    Bonjour

    A des fins de test, vous pouvez rapprocher le détecteur de la centrale, acquitter et voir si le problème persiste. Si oui, le détecteur est défaillant. Sinon, quelque chose perturbe les ondes entre lui et le transmetteur.

    Bonne journée !

    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean Luc de votre aide,
    Malheureusement le détecteur et déjà celui qui est le plus proche de la centrale à 3 mètres environ, je pense que mon détecteur est en fin de vie et je vais aller en acheter un nouveau.
    Merci encore de votre aide
    Cordialement,
    bonne fin de week end

    Très bien Ignacio, mais attention si votre détecteur à moins de 5 ans, il est encore sous garantie.

    Si c'est le cas, signalez le et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    ignacio A.
    ignacio A.

    ignacio A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Vraiment merci beaucoup Jean Luc , vous avez raison, il a moins de 5 ans je l'ai acheté en décembre 2015.
    Je le signale pour un Yellow pour qu'un me contact

    Bonne soirée

    Bonjour Ignacio,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page