Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaine acheté le module de connection pour l'interphone V500.
Aucun problème à l'installation et à la connexion sur l'application protect...
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaine acheté le module de connection pour l'interphone V500.
Aucun problème à l'installation et à la connexion sur l'application protect...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour j’ai bien reçu ma nouvelle box. J’ai essayé de repartir de zéro avec un nouveau compte et malheureusement je n’arrive pas à connecter mes appareil à ma box. Le pin de ma...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour, voici plusieurs semaines que j’ai reçu un message en m’indiquant un échange standard et je n’ai toujours pas reçu ma box... c’est un peu long...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter...
Bonjour, j’ai moi aussi le même problème depuis plusieurs jours voir semaines... voilà mon PIN : 1208-4712-2241
La manipulation avec le bouton RST ne fais rien pour moi. De...