Tahoma en vert continu impossible de se connecter ?

Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter. Plusieurs reboots effectué de la tahoma et de la box Orange. Que dois je faire? Merci d avance

Laurent S.

    Réponses

    Laurent S.

    Bonjour quel code Pin?

    Laurent S.

    Voici le code Pin 1203 5854 8895
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Est-ce bien la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous que vous avez effectué sur votre TaHoma ? Si oui, comment réagit le voyant pendant et après la procédure ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Laurent S.

    Merci beaucoup de votre aide elle remarche nickel. Bonne soirée

    Timothee

    Bonjour, j’ai moi aussi le même problème depuis plusieurs jours voir semaines... voilà mon PIN : 1208-4712-2241
    La manipulation avec le bouton RST ne fais rien pour moi. De plus, de temps en temps elle va clignoté une fois en blanc toutes les 30 sec environs. Merci d’avance pour votre aide.

    Bonjour Timothée,

    Avez-vous la possibilité de changer le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box ADSL, mais aussi de changer de ports sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Timothee

    Déjà essayer, toujours le même résultat...

    Bonjour Timothée,

    Disposez-vous d'un autre câble d'alimentation Micro-USB (identique sur les smartphone Androïd) ? Si oui, pourriez-vous faire un test en alimentant votre Tahoma par ce biais ?

    Bonne journée,

    Timothee

    Je viens de faire l’essai et malheureusement toujours le même résultat...

    Bonjour Timothée,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Timothee

    Bonjour, voici plusieurs semaines que j’ai reçu un message en m’indiquant un échange standard et je n’ai toujours pas reçu ma box... c’est un peu long...

    Bonjour Timothée,

    En effet, nos délais d'expédition sont exceptionnellement longs compte tenu de la situation actuelle et des retards accumulés liés à la fermeture de nos sites. Pour information, votre nouveau Tahoma quittera nos locaux demain, le 22 Juillet 2020, vous le recevrez donc en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Timothee

    Bonjour j’ai bien reçu ma nouvelle box. J’ai essayé de repartir de zéro avec un nouveau compte et malheureusement je n’arrive pas à connecter mes appareil à ma box. Le pin de ma nouvelle box est 1227-4642-4775. Pouvez-vous tous transférer vers ce nouveau compte ?

    Timothee

    Sur mon compte xxxxxxxxxxx la box est toujours l’ancienne...

    Timothee

    Oui parfait. Par contre j’avais mon portail sur l’autre compte. Dois je refaire la configuration ?

    Timothee

    Non je l’avais configuré sur le compte xxxxxxxxxxx et je ne l’avais pas surprime.