Question en attente de réponse
Bonjour depuis plusieurs jours ma tahoma suite à un débranchement électrique de quelques jours est en vert fixe. Depuis l application sur téléphone impossible de s y connecter. Plusieurs reboots effectué de la tahoma et de la box Orange. Que dois je faire? Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour quel code Pin?
Voici le code Pin 1203 5854 8895
Cordialement
Bonjour Laurent,
Est-ce bien la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous que vous avez effectué sur votre TaHoma ? Si oui, comment réagit le voyant pendant et après la procédure ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Merci beaucoup de votre aide elle remarche nickel. Bonne soirée
Bonjour, j’ai moi aussi le même problème depuis plusieurs jours voir semaines... voilà mon PIN : 1208-4712-2241
La manipulation avec le bouton RST ne fais rien pour moi. De plus, de temps en temps elle va clignoté une fois en blanc toutes les 30 sec environs. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Timothée,
Avez-vous la possibilité de changer le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box ADSL, mais aussi de changer de ports sur votre box ADSL ?
Bonne journée,
Déjà essayer, toujours le même résultat...
Bonjour Timothée,
Disposez-vous d'un autre câble d'alimentation Micro-USB (identique sur les smartphone Androïd) ? Si oui, pourriez-vous faire un test en alimentant votre Tahoma par ce biais ?
Bonne journée,
Je viens de faire l’essai et malheureusement toujours le même résultat...
Bonjour Timothée,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, voici plusieurs semaines que j’ai reçu un message en m’indiquant un échange standard et je n’ai toujours pas reçu ma box... c’est un peu long...
Bonjour Timothée,
En effet, nos délais d'expédition sont exceptionnellement longs compte tenu de la situation actuelle et des retards accumulés liés à la fermeture de nos sites. Pour information, votre nouveau Tahoma quittera nos locaux demain, le 22 Juillet 2020, vous le recevrez donc en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bonne journée,
Bonjour j’ai bien reçu ma nouvelle box. J’ai essayé de repartir de zéro avec un nouveau compte et malheureusement je n’arrive pas à connecter mes appareil à ma box. Le pin de ma nouvelle box est 1227-4642-4775. Pouvez-vous tous transférer vers ce nouveau compte ?
Bonjour Timothée,
Je viens de réaliser le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau et basculer ce Tahoma sur votre ancien compte.
Bonne journée,
Sur mon compte xxxxxxxxxxx la box est toujours l’ancienne...
Bonjour Timothée,
En effet, j'ai oublié de confirmer le transfert, je viens de le faire. Normalement tout devrait être bon, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Oui parfait. Par contre j’avais mon portail sur l’autre compte. Dois je refaire la configuration ?
Bonjour Timothée,
Si vous l'aviez supprimé de votre ancien box TaHoma, il faudra le remémoriser oui.
Bonne journée,
Non je l’avais configuré sur le compte xxxxxxxxxxx et je ne l’avais pas surprime.
Bonjour Timothée,
Alors il faudra le reprogrammer en effet.
Bonne journée,
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