Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image bleu après quelque temps sur l'application Protect

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaine acheté le module de connection pour l'interphone V500.
Aucun problème à l'installation et à la connexion sur l'application protect.
Mais voila depuis quelques jours, sur l'application seulement, j'ai les photos quand quelqu'un sonne qui deviennent de plus en plus bleu jusqu'à être illisible et pareil sur la video.
Sur mon visiophone aucun problème sur l'image, seulement sur l'application... Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance,

Timothee
Timothee

Timothee

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Timothee

    Pour moi l'écran intérieur du Visiophone est également bleu.
    Peut être moins soutenu mais bleu quand même.

    Enlever le module de connexion pour voir si votre écran intérieur reprend des couleurs correctes.

    Timothee
    Timothee

    Timothee

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,
    L'écran intérieur fonctionne parfaitement. C'est vraiment sur l'application ou j'ai des problèmes...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok la photo est trompeuse.
    Ce produit est récent et je n'ai pas vue ce type de problème passer sur le Forum.

    Pouvez vous vérifier que le problème est identique avec un autre smartphone ou une tablette.

    Après il faut attendre qu'un Yello prenne contact avec vous sur ce post

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Timothée

    C'est un V500 RTS ou IO ?

    Timothee
    Timothee

    Timothee

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    JACKY M. - Oui c'est la même chose. Il faut que je redémarre la visiophone pour que ca fonctionne à nouveau.

    Jean-Luc B. - C'est un V500 RTS

    Haut de page