Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaine acheté le module de connection pour l'interphone V500.
Aucun problème à l'installation et à la connexion sur l'application protect.
Mais voila depuis quelques jours, sur l'application seulement, j'ai les photos quand quelqu'un sonne qui deviennent de plus en plus bleu jusqu'à être illisible et pareil sur la video.
Sur mon visiophone aucun problème sur l'image, seulement sur l'application... Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Timothee
Pour moi l'écran intérieur du Visiophone est également bleu.
Peut être moins soutenu mais bleu quand même.
Enlever le module de connexion pour voir si votre écran intérieur reprend des couleurs correctes.
Bonjour,
L'écran intérieur fonctionne parfaitement. C'est vraiment sur l'application ou j'ai des problèmes...
Ok la photo est trompeuse.
Ce produit est récent et je n'ai pas vue ce type de problème passer sur le Forum.
Pouvez vous vérifier que le problème est identique avec un autre smartphone ou une tablette.
Après il faut attendre qu'un Yello prenne contact avec vous sur ce post
Bonjour Timothée
C'est un V500 RTS ou IO ?
JACKY M. - Oui c'est la même chose. Il faut que je redémarre la visiophone pour que ca fonctionne à nouveau.
Jean-Luc B. - C'est un V500 RTS
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question