Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SOLENE B.

Membre depuis le 08/06/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièces cassées?

    Bonjour, Voilà après 9 mois de services cette pièce est cassée d'ailleurs il n'y a plus la vis sur la motorisation de mon portail, comment je dois faire pour en avoir en...
    SOLENE B.
    SOLENE B.

    SOLENE B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Solène, Oui le même colissimo pas de soucis. La pièce est faite pour malgré le fait qu'elle soit en plastique :). Bonne journée.
  • Réglage 2 butées portail?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation GO SC5, nous avons tout monté, tout allé bien jusqu'au réglage des butées dans le vérin, lorsqu'on ouvre les vantaux et qu'on fixe les...
    SOLENE B.
    SOLENE B.

    SOLENE B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ces contacts à clé sont utilisés depuis de nombreuses années. Sur les anciens modèles, on pouvait câbler les deux contacts pour une ouverture totale et pour une...
Haut de page