Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà après 9 mois de services cette pièce est cassée d'ailleurs il n'y a plus la vis sur la motorisation de mon portail, comment je dois faire pour en avoir en échange et à qui je dois m'adresser? Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mauvaise habitude ces photos en zoom flou.
Montrez des photos nettes d'un peu plus loin.
Et précisez la motorisation.
Bonjour c'est un SOMFY SOMFY SC5, voilà une photo plus nette mais ce n'est pas très facile de montrer l'endroit ou c'est cassé étant donné que c'est noir
Très belle photo !
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour,
C'est de l'humour!
ok et il faut compter combien de temps pour être contacter
Bonjour Solene,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Humour, et rapidité de contact !
Solène,
Oui le même colissimo pas de soucis.
La pièce est faite pour malgré le fait qu'elle soit en plastique :).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
Gaëlle a répondu
SOLENE a répondu
Richy a répondu
SOLENE a répondu
Richy a répondu
SOLENE a posé une nouvelle question