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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Pièces cassées?

Bonjour,
Voilà après 9 mois de services cette pièce est cassée d'ailleurs il n'y a plus la vis sur la motorisation de mon portail, comment je dois faire pour en avoir en échange et à qui je dois m'adresser? Merci d'avance pour votre réponse

SOLENE B.
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    Réponses

    SOLENE B.
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    Bonjour c'est un SOMFY SOMFY SC5, voilà une photo plus nette mais ce n'est pas très facile de montrer l'endroit ou c'est cassé étant donné que c'est noir

    SOLENE B.
    SOLENE B.

    SOLENE B.

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    Bonjour,
    C'est de l'humour!
    ok et il faut compter combien de temps pour être contacter

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Solene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Solène,

    Oui le même colissimo pas de soucis.
    La pièce est faite pour malgré le fait qu'elle soit en plastique :).

    Bonne journée.

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